Le club Visa Infinite

Approcher depuis la Saône la silhouette déconstruite du Musée des Confluences illuminé de bleu… En croisière privée, les membres du club Visa Infinite ont découvert Lyon magnifié par les installations de la Fête des Lumières. C’était le 10 décembre 2016, lors d’un événement sur-mesure.

La carte Visa Infinite, vous ouvre les portes de son club : un monde d’expériences uniques. En m’enregistrant sur le site ou l’application Visa Infinite, je suis sûr(e) de n’en rater aucune.

Toute l’année, des invitations offertes pour des spectacles

Ballets, opera, pièces de théâtre... Tout au long de l'année, Visa Infinite le Club m'invite en Première catégorie ou en Carré Or à un grand choix d'évènements culturels et artistiques. Pour les découvrir, je m'abonne à la newsletter du site.

Des événements imaginés pour moi

Le club Visa Infinite me propose des événements rares, créés sur mesure pour aiguiser et nourrir ma curiosité. Quelques exemples :
• visite d’un atelier haute couture,
• week-end au cœur d’une régate,
• exposition privatisée avec visite guidée,
• évènements sportifs en VIP...

Et des privilèges négociés spécialement pour moi..

… auprès d’enseignes de renom tels que Avis, les hôtels Barrière, Emirates, Bollinger, Dalloyau ou encore Alain Figaret. Quelques exemples :
• tarifs préférentiels,
• ventes privées,
• accueil privilégié : apéritif offert, surclassement, départ tardif, etc.

Pour découvrir tous mes privilèges du Club :

Je crée mon profil

Détenteurs de la carte Visa Infinite, n’oubliez-pas que vous pourrez retrouver un article plus détaillé sur ce « Retour d’expérience » dédié à la Fête des lumières de Lyon, dans la prochaine édition de votre Magazine Visa Infinite le Club – Edition Printemps / Eté 2017.

Rester en contact avec le club